Slideshow CK

Fil de navigation

Comuniqué à la FNAUTactiona

Voici un communiqué envoyé au Président de la FNAUT, Fédération National des Usagers du Transport, suite à ses prises de position et son soutien inconditionnel au yon-urin erroviaire.

Communiqué.

Le Conseil d'Administration de l'A.R.S.M.B réuni ce 21 janvier 2014 prend note du soutien inconditionnel de la F.N.A.U.T au projet du Lyon-Turin Ferroviaire, réitéré dans un nouveau communiqué signé de son président Jean Sivardière.

L'ARSMB dénonce un chèque en blanc en faveur d'un projet d'arrière garde, qui a servi de leurre depuis 20 ans maintenant, et qui compromet pour 20 nouvelles années le développement de lignes existantes au potentiel suffisant au vu des projections d'évolution réelle de trafic, projections honteusement surévaluées pour justifier un projet inutile au coût pharaonique.

L'ARSMB membre de la FNAUT regrette qu'elle n'ait pas été consultée et que son avis d'adhérente ait été ignoré dans une prise de position antidémocratique en inadéquation avec ce qui devarit être l'esprit fédérateur. Elle en tirera les conséquences appropriées.